Qui je suis ? c'est une question que j'aime.
Il y a quelques années de cela, j'aurai raconté ma vie, tout en oubliant le fond de la question ...

Tout d'abord, je suis moi ...
P our commencer,

je suis MOI, une personne libre, vivant en toute conscience.

J' écoute les gens, sans juger, ni interpréter. Mon chemin de vie m'appartient tout comme le votre, je le respecte. Sur ce chemin, j'ai rencontré la Sophrologie Caycédienne, une découverte qui a changé toute ma façon d'être. J'ai suivi l'étude de cette technique à l'école de la VIFIA à Toulouse dirigée par Carmina Pueyo, qui est devenue ma maman sophro, Diplômée de l'école de sophrologie en mars 2017, j'ai continué mes cours en allant au master, deux ans, en compagnie de Natalia Caycédo, la fille du professeur Caycédo, le créateur de la sophrologie, Une belle rencontre qui m’enrichit de jour en jour. Chaque jour est un jour nouveau, chaque pas en conscience me guide vers une renaissance, J'ai découvert  que j'avais plusieurs vies, chacune apparaissent comme une étape précieuse, qui me grandie. De l'enfant que j'étais à la femme que je suis aujourd'hui.


J e suis née,

et j'ai grandi avec l'éducation de mes parents, les conditionnements, l'amitié, l'amour, la sexualité, la maternité, une autre naissance, le monde du travail, la communication, la lucidité, ma connaissance, une grande renaissance, ce que je désire, Je suis l'auteur de ma vie, elle me ressemble, c'est moi qui la dirige, je suis maître de moi même, responsable de ma nouvelle naissance.
Je voyage à travers le Gers, la Haute Garonne, rencontre des gens avec des  histoires de vies, des émotions remplies de forces, d'énergies positives. J'accueille tout ces partages comme un cadeau de la vie, qui forge ma liberté intérieure qui en est d'autant plus agrandie, mes énergies sont ressourcées et amplifiées. Ma responsabilité sera de rayonner, et de contribuer à fournir plus d'amour dans l'espace de ma vie.


J e prends soin de mes désirs

de mes besoins, mes sentiments sans les faire peser sur l'autre. Je dissous presque toutes les culpabilités, j’approfondis mon ancrage sur cette terre, digne de ma verticalité. J'accepte de penser que tout changement personnel a un prix à payer en terme de renoncement de rigueur, de ruptures nécessaires. Je développe ma confiance, mon autonomie, ma richesse intérieure. Toutes mes expériences font ce que je suis, mon écriture sont les mots de ma vie. Elles me conduisent à être au plus prêt de votre écoute, pour vous guider vers le chemin de votre autonomie du bien être.